Poids de lestage à remplir de barnums pliants

19 mars 2012 by Thessa | Filed under Immobilier.

Aussi solide soit-elle, votre tente pliante même équipée d’un kit d’arrimage, risque de s’envoler au premier coup de vent.

Ne prenez pas de risque inutile avec votre tente pliante

Ce risque est d’autant plus grand dès lors que vous avez pris soin de dérouler les toiles de parois de votre stand pliant, le vent se retrouve bloqué dans l’habitacle, soulève l’ensemble de la structure : votre tente pliable se retrouve à plusieurs mètres de là, sans parler de la forte probabilité de blesser quelqu’un au passage.

Quand lester une tente pliable ?

Si par exemple vous avez prévu de monter votre tente pliante sur la plage, pour assister par exemple à une compétition de voile – et qui dit voile, dit vent – le truc est d’optimiser l’assise de votre stand au sol.

Comment lester ma tente pliante ?

Soit vous prenez tout ce qui vous passe sous la main, mais sans aucune garantie, soit vous avez prévu de vous équiper en conséquence en fixant aux pieds de votre tente pliante un lot de poids de lestage à remplir.

Très légers, faciles à transporter et peu encombrants, les poids de lestage à remplir sont de grosses enveloppes en tissus et PVC que vous pouvez remplir avec du sable, des pierres ou du gravier, de la terre

Une fois la compétition sportive terminée, rendez à mère nature ce que vous lui avez empruntée, videz votre sac, pliez-le et rangez le.

 

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 10.0/10 (1 vote cast)
VN:F [1.9.22_1171]
Rating: +1 (from 1 vote)
Poids de lestage à remplir de barnums pliants, 10.0 out of 10 based on 1 rating

Tags: , ,


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *